Dernières nouvelles

Saisie de 36 litres de vodka destinée à la revente à Salluit

Mercredi, le 11 avr. 2018
 

Le 9 avril, à Salluit, 60 bouteilles de vodka ont été saisies grâce à une opération policière du CPRK et à l'aide du public.

Un citoyen avait prévenu un policier que de l'alcool allait arriver au village nordique de  Salluit à des fins de revente. Après que l'information ait été corroborée par l'agent de renseignement du CPRK, les policiers ont obtenu un mandat de perquisition visant les bagages de deux passagers d'un avion atterrissant au village.  

Un total de 36 bouteilles de 750 mL (26oz) et de 24 bouteilles de 375 mL (13 oz) ont été saisies, ce qui représente une valeur de revente au noir d'environ 11 400$ au Nunavik.

La vente illégale d'alcool est définie par la Loi sur les infractions en matière de boissons alcoolique (LIMBA) et les règlements municipaux.

Tout renseignement concernant des activités suspectes, dont la vente illégale de drogues et d'alcool, peut être transmis confidentiellement en composant le numéro sans frais suivant : 1-800-711-1800. Des récompenses pouvant atteindre 2 000$ peuvent être versées pour la communication de renseignements.

À lire aussi :

Arrestation liée au trafic de stupéfiants à l'aéroport de Kuujjuaq