Merci d’avoir participé au Rallye cycliste 2017!


Le 7 juillet, de 13 h à 16 h 30, des jeunes et leur famille ont participé au Rallye cycliste 2017 organisé par le CPRK à Kuujjuaq. Grâce aux dons des commanditaires et des partenaires de l’événement, de nombreux prix ont été offerts, dont des bicyclettes, des casques, des cadenas et des ours en peluche à l’effigie du CPRK.

L’événement a débuté dans le stationnement du Centre Katittavik où des hot-dogs, des chips, des biscuits et des bâtonnets de fromage ont été servis. Des activités y ont également été tenues, dont la conduite, sous la supervision de policiers, d’un go-kart à pédales en portant des lunettes simulant les facultés affaiblies par l’alcool.


Cette année, les thèmes du Rallye cycliste étaient la sécurité routière et l’exercice physique. Les jeunes et leur famille ont pu profiter des nombreuses activités sous une température clémente.

Le Rallye cycliste s’est clos par un défilé dans les rues de Kuujjuaq d’un grand groupe de jeunes cyclistes suivant un véhicule de police et une ambulance.

Bravo à tous les gagnants de prix. Le CPRK espère vivement vous revoir l’an prochain pour de nouveaux prix et encore plus de plaisir!