Dernières nouvelles

Saisie record de 157 g de cocaïne à Kuujjuaq

Mercredi, le 17 mars 2021
 
Le 15 mars à Kuujjuaq, le Service de police du Nunavik et la Sûreté du Québec ont arrêté deux hommes pour trafic de drogues. 

​Ned Snowball, 27 ans et Silas Angnatuk, 51, deux résidents de Kuujjuaq, ont été arrêtés après une enquête menée par l'Équipe régionale mixte d'enquêtes du Nunavik Au total la police a saisi : 

  • 157 grammes de cocaïne;
  • 20 grammes de hashish​; 
  • 47 grams of cannabis

Les drogues saisies ont une valeur de revente évaluée à plus de 60 000$. Il s'agit de la plus grande saisie de cocaïne au Nunavik à ce jour. Snowball et Angnatuk font face à plusieurs accusations pour possession ​en vue de faire le trafic de cocaïne, possession de cocaïne, possession et distribution de cannabis et obstruction aux polices. Les deux suspects restent détenus jusqu'à leur comparution. 

L'enquête est toujours en cours. ​

Tout renseignement concernant des activités suspectes, incluant la vente illégale de drogues et d'alcool, peut être divulgué de façon anonyme à l'organisme Échec au crime en composant le numéro sans frais suivant : 1-800-711-1800. Les renseignements reçus peuvent donner droit à une récompense pouvant atteindre 2000 $.​