Dernières nouvelles

Saisie de cannabis à Kuujjuaq

Vendredi, le 23 nov. 2018
 

Suite à des informations du public concernant un trafic de stupéfiants, le CPRK a déclenché une enquête. Il a par la suite obtenu un mandat de perquisition le 22 novembre. Le soir-même, en exécutant le mandat en partenariat avec la Sûreté du Québec, les policiers ont trouvé dans la demeure 416 grammes de cannabis, en plus de 410$ en argent comptant.

Le CPRK rappelle aux citoyens qu’un individu ne peut posséder plus de 30 grammes de cannabis séché ou son équivalent dans un espace public, et ce uniquement si le produit a été acheté à la Société québécoise du cannabis (SQDC). Dans une résidence privée, la possession est limitée à 150 grammes de cannabis séché ou son équivalent, et doit également provenir de la SQDC.

Pour en savoir davantage sur le cadre légal du cannabis, la conduite sous faculté affaiblie par le cannabis ou encore les enjeux pour la santé, consultez la page http://www.krpf.ca/fr/programmes/au-sujet-du-cannabis

Toute information concernant des activités suspectes, y compris la vente illégale de drogue et d'alcool, peut être divulguée de manière anonyme à Échec au crime en composant le numéro sans frais suivant: 1-800-711-1800. Les informations reçues peuvent donner droit à une récompense allant jusqu'à $ 2000.