Dernières nouvelles

473 pillules de méthamphétamine saisies à Kangiqsualujjuaq

Mardi, le 21 avr. 2020
 

Le CPRK a procédé à un mandat de perquisition à Kangiqsualujjuaq le 19 avril, qui a mené à la saisie de plus de 473 pillules de métamphétamine. La valeur de revente de la saisie est estimée à 23 650$.

Le 18 avril, le CPRK a reçu des informations du public, qui ont mené des policiers à demander un mandat de perquisition. Le mandat a été obtenu et a été exécuté le 19 avril.

Dans la résidence, les policiers ont saisi 473 pillules de méthamphétamine, dont la valeur de revente est estimée à 23 650$.

« C'est la seconde saisie en une semaine à George River [Kangiqsualujjuaq] », a dit le Capitaine Maxime Mercier. « Nous espérons que cette saisie encouragera les personnes à partager les informations sur les activités suspectes en vue de rendre la communauté plus sûre ».

L'enquête est toujours en cours.

 

Tout renseignement concernant des activités suspectes, incluant la vente illégale de drogues et d'alcool, peut être divulgué de façon anonyme à l'organisme Échec au crime en composant le numéro sans frais suivant : 1-800-711-1800. Les renseignements reçus peuvent donner droit à une récompense pouvant atteindre 2000$.   ​