Dernières nouvelles

Vente illégale d’alcool à Kuujjuaq : 13 000$ en argent comptant saisi

Mardi, le 1er juin 2021
 

Une perquisition dans une maison à Kuujjuaq a mené à la saisie de 13 000$ en argent comptant, en plus d'informations compromettantes liées à certaines activités illégales.

Le 29 mai, l'équipe d'enquête intégrée du Nunavik, qui inclut des enquêteurs de la SQ et du SPN, a mené à une perquisition dans une maison privée de Kuujjuaq. La perquisition a été possible en vertu de la Loi sur les infractions en matière de boissons alcooliques.

La perquisition a permis la saisie d'une bouteille de vodka, de plusieurs reçus, ainsi que de près de 13 000$ en argent comptant. Soumis à un interrogatoire, le propriétaire de la maison a donné aux enquêteurs de l'information incriminante. Le Bureau des affaires pénales devrait fournir des accusations lorsque le dossier sera déposé par les enquêteurs.  

Tout renseignement concernant des activités suspectes, incluant la vente illégale de drogues et d'alcool, peut être divulgué de façon anonyme à l'organisme Échec au crime en composant le numéro sans frais suivant : 1-800-711-1800. Les renseignements reçus peuvent donner droit à une récompense pouvant atteindre 2000$.