Dernières nouvelles

Puvirnituq: saisie de boissons alcoolisées d’une valeur de plus de 12 000 $

Mercredi, le 29 avr. 2020
 

Lundi et mardi, les agents ont exécuté plusieurs mandats de perquisition menant à la saisie de boissons alcoolisées d'une valeur de plus de 12 000 $.

À la suite de nombreuses informations reçues du public, les agents ont demandé à obtenir plusieurs mandats de perquisition, lesquels ont été accordés par le juge de paix. Au cours des deux jours, les agents de Puvirnituq ont exécuté quatre mandats de perquisition. Au total, 55 bouteilles de vodka, 4 bouteilles de spiritueux et 4 caisses de bière ont été saisies. Les colis d'alcool étaient destinés à Puvirnituq et Inukjuak.

« Je tiens à remercier toutes les personnes impliquées », a déclaré le capitaine Mathieu Savage. « Les membres de la communauté jouent un rôle important en empêchant la contrebande d'alcool dans nos villages. C'est un effort d'équipe et aujourd'hui, je suis fier de dire que les efforts de chacun ont porté fruit. »

Tout renseignement concernant des activités suspectes, incluant la vente illégale de drogues et d'alcool, peut être divulgué de façon anonyme à l'organisme Échec au crime en composant le numéro sans frais suivant : 1-800-711-1800. Les renseignements reçus peuvent donner droit à une récompense pouvant atteindre 2000 $.​