Dernières nouvelles

Le CPRK saisit l’équivalent de plus de 22 000$ en drogues et argent comptant

Mardi, le 14 avr. 2020
 

Le CPRK a procédé à un mandat de perquisition à Kangiqsualujjuaq l'après-midi du 13 avril, qui a mené à la saisie de plus de 500 grammes de cannabis et de 760$ en argent comptant.

Le 13 avril, des policiers du CPRK répondaient à un appel dans une résidence de Kangiqsualujjuaq. À leur arrivée, ils aperçoivent de la drogue à découvert. Les policiers obtiennent un mandat de perquisition pour chercher le reste de la maison. Au total, ils saisissent 760$ en argent comptant, 518 grammes de cannabis, 22 pilules de métamphétamine, 9 seringues contenant une substance translucide, une substance poudreuse blanche dans un verre et d'autres instruments facilitant la consommation de drogue.

« C'est un soulagement pour moi de savoir que cette drogue n'est plus accessible », a dit le Capitaine Maxime Mercier. « Pendant cette pandémie, les gens devraient pouvoir se concentrer sur leur santé et leur bien-être ». ​

Un individu a été arrêté et détenu. Il fait face à plusieurs accusations liées à la drogue et comparaîtra en cour au téléphone cet après-midi. 

Tout renseignement concernant des activités suspectes, incluant la vente illégale de drogues et d’alcool, peut être divulgué de façon anonyme à l’organisme Échec au crime en composant le numéro sans frais suivant : 1-800-711-1800. Les renseignements reçus peuvent donner droit à une récompense pouvant atteindre 2000$.  ​