Dernières nouvelles

Saisie de 43 000$ en espèces et de 2 kilogrammes de cannabis et de haschisch

Lundi, le 3 juin 2019
 

Le CPRK a exécuté un mandat de perquisition à Kuujjuaq dans la soirée du 30 mai et a saisi 42 737$ en espèces, 1 294 grammes de cannabis et 639 grammes de haschisch.

Cette saisie fait suite à une enquête qui a duré un mois au sein de l'unité de renseignements criminels du CPRK, également assistée par la Sûreté du Québec. Plusieurs balances à mesurer, petits sacs et autres accessoires ont été récupérés au cours de l'opération. La valeur marchande totale de la saisie est estimée à 126 345 $.

 Le CPRK rappelle aux citoyens que toute information concernant des activités suspectes, y compris la vente illégale de drogue et d'alcool, peut être divulguée de manière anonyme à Échec au crime en composant le numéro sans frais suivant: 1-800-711-1800. Les informations reçues peuvent donner droit à une récompense allant jusqu'à $ 2000.

Il est également important de rappeler que seul le cannabis vendu par la Société québécoise du cannabis (SQDC) est légal dans la province. Pour plus d'informations sur le cadre juridique du cannabis, rendez-vous sur http://www.krpf.ca/fr/news/legislation-cannabis.