Dernières nouvelles

Une Nunavimmiuq arrêtée à Montréal pour trafic de drogue

Mardi, le 26 janv. 2021
Vue panoramique de Kangiqsualujjuaq

Le 11 janvier 2021, Jeela Tuglavina, de Kangiqsualujjuaq, a été arrêtée pour trafic de drogue. 

L'Équipe régionale mixte du Nunavik a procédé à l'arrestation de Jeela Tuglavina pour trafic de drogue à Montréal la semaine dernière. La femme arrêtée, originalement de Kangiqsualujjuaq, a paru en cour le 21 janvier et a été libérée avec conditions. Elle a été accusée de trafic de méthamphétamines et de cannabis. Des colis contenant les drogues illégales en destination de Kangiqsualujjuaq ont été interceptés avant d'atteindre leur destination.

L'Équipe régionale mixte du Nunavik¸ qui est derrière l'arrestation de Mme Tuglavina, est une équipe d'enquête conjointe composée de membres du CPRK et de la Sûreté du Québec. L'équipe a commencé ses activités récemment et mène plusieurs enquêtes liées à la drogue et à l'alcool dans la région. Il s'agit d'une équipe multidisciplinaire avec d'importantes ressources pour s'attaquer à la contrebande. 

Tout renseignement concernant des activités suspectes, incluant la vente illégale de drogues et d'alcool, peut être divulgué de façon anonyme à l'organisme Échec au crime en composant le numéro sans frais suivant : 1-800-711-1800. Les renseignements reçus peuvent donner droit à une récompense pouvant atteindre 2000 $.